NOS BESOINS RELATIONNELS

 

Et si nous écoutions nos besoins relationnels pour nous éviter de demeurer dans la violence ? ?

Répertoriés dans cette vidéo de 2min de Jacques Salomé

http://www.youtube.com/watch?v=zNa1GJVkTN0&feature=related

 

Après cette vidéo, je peux me poser ces questions ?

- me suis je valorisé ?  

- quand je me suis exprimé ai je utilisé le terme "JE" plutôt que  "ON"?

- me suis je acceptée inconditionnllement avec mes erreurs ou suis je resté dans le jugement négatif par rapport à ce que j'ai fait?

- quand je me suis exprimé, me suis  positionné si 'autre ne m'entendait pas ?

le changement de voie  passe par l'action

 



11/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres