Merci à la vie

Merci à la vie

 

Aujourd'hui, j'ai le goût de dire merci à la vie.

 Merci pour tout ce qu'elle me donne en abondance...

Merci pour les dures leçons de vie qui m'ont aidées à mieux me connaître et à mieux connaître les autres.

..

Merci pour les échecs que j'ai encaissés ; cela m'a enseigné l'humilité, l'obligation de ne jamais dormir sur mes lauriers et la nécessité de comprendre les échecs des autres personnes qui elles aussi, par moment, ont besoin de soutien...

Merci pour les occasions de cultiver la patience et la

tolérance.

Merci pour les multiples découvertes de la réalité de la vérité du moment...

Merci pour la conscience grandissante ; mes guides qui veillent sur moi malgré mes erreurs, qui me protègent malgré mes faiblesses et qui m'aiment malgré mes défauts ...

Merci pour la joie bien simple de réaliser que je suis "vivante"..

.





10/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres