Ma raison d'exister

Ma raison d'exister, nous dit la petite bougie, c'est d'être allumé

Bien sûr, depuis que je suis allumée, j'ai rapetissé et bientôt je ne serais plus qu'une pâle lueur.

Il en est de même pour vous : ou bien vous vivez et ne perdez rien, mais vous ne savez pas vraiment pourquoi vous vivez... ou bien vous donnez de la lumière, de la chaleur etc. et les gens se réjouissent de votre présence.

Vous n'êtes pas pour rien sur la terre. Vous donnez quelquechose de vous.

Si je suis la seule bougie, lorsque je suis allumée, ma lumière, ma chaleur ne sont pas très fortes.

Avec d'autres, bougies, toutes ensemble, grande devient notre clarté et puissante notre chaleur.

 

Il en est de même pour vous : la lumière que vous donnez n'est pas grand chose mais avec celle des autres, c'est énorme .

 

Prenez courage, n'attendez pas les autres, soyez allumé et brûlez.

 



12/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres